• Lucie Gomez

Vers où je vais ?...

Mis à jour : mars 8

Quel-est mon chemin de vie ? Qu'elle-est ma mission ? Suis-je au bon endroit ? Est-ce que je regarde dans la bonne direction ? ...


Autant de questions qui m'ont pourri la vie pendant de longues années ! Jusqu'à ce que je réalise que c'était précisément mes doutes et l'acharnement avec lequel je m'y accrochais qui me maintenait dans mes peurs. Je n'ai pas réussi à comprendre ça toute seule et cela ne c'est pas fait en un jour. Tu es bien placé pour savoir que la solution miracle n'existe pas. C'est en partageant, en me formant, en me faisant aider par d'autres coach et amis que "la magie" a pu se produire.


La magie ou l'âme agit, comme beaucoup aime l'écrire, c'est le moment où tu t'acceptes tel que tu es. L'instant ou tu comprends que tout dépend de toi et de ta façon d'appréhender le monde et tes pensées. Ce jour, cette heure, ces minutes où, plus tu comprends que tu deviens vraiment toi, plus tu peux t'aimer et t'ouvrir à ce qui t'avais jusque-là terrorisé.

Les verrous lâchent et tu peux entrevoir vers où tu veux aller. L'ouverture sur le monde se fait plus douce à mesure que tu t'ouvres toi-même à lui et à sa diversité.


Combien de verrous pourrais-tu encore faire sauter qui, si tu le faisais, te permettrais de voir tes infinies capacités ?





6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout